Page précédentePage suivanteRetour à la page d'accueilPersonne m'écrit jamais...

 

 

Ceci est un éléphant en crise de romantisme, oui

C'est pas trop difficile de faire des trucs, des pages Web par exemple. Mais les maintenir, ça c'est dur. Ou au moins, c'est facile de se foutre dans la merde en faisant des pages impossibles à modifier, de concevoir une structure qui, le jour où l'on veut y ajouter une petite touche, nous fait nous dire : "merde, si je veux modifier ça, je suis bon pour refaire le tout !"

Heureusement, je suis pas con; je prévois ça maintenant, là. Tout comme on prend son parapluie pour dissuader la pluie de venir, je mets d'ors et déjà une rubrique "divers" pour faire de la place aux choses que je ne penserai pas à ajouter dans le futur.

J'ai failli appeler cette rubrique "Les Pensées de Pt.", pour faire une fine allusion à Pascal (que je déteste pour la nullité de ses Pensées, mais que j'admire pour les talents de démagogie qu'il a su montrer à l'égard de la bourgeoisie), j'ai failli appeler cette rubrique "Les Pensées de Pt.", dis-je, mais là, je me serais enfermé: j'aurais été forcé de n'ajouter ici que des pensées, et les divers trucs du futur à mettre là, paf, coincé. Pas de place. Les Pensées, donc, ce sera une sous-rubrique de Divers. Ici.